Home Famille 10 pouvoirs d’une super maman

10 pouvoirs d’une super maman

written by Petits Trésors 23 mai 2016
super maman

Depuis que vous êtes devenue maman, vous vous êtes découverte des pouvoirs extraordinaires. Héroïnes aux talents décuplés, les mamans cachent plus d’un tour dans leur sac. Voici notre top 10 des pouvoirs d’une super maman.  Et si vous n’êtes pas encore devenue mère, ne vous en faites pas, ces pouvoirs tant convoités arriveront plus vite que vous ne pensez.

 

1. Don de guérison doublé d’un détecteur de fausses maladies
Crise de larmes pour bobo inexistant, un bisou magique et le tour est joué ! Vous savez désormais apaiser les douleurs les plus artificielles soient-elles.  Attention, cette technique ne marche que jusqu’à un certain âge.

2. Regard de dissuasion fidèle allié du regard de persuasion
« Elle a les yeux revolver, Elle a le regard qui tue » chantait Marc Lavoine. Oui depuis que vous êtes maman, un regard suffit pour que votre enfant vous comprenne. Entre le « N’y pense même pas » et le « Ce n’est pas négociable », quelle belle économie de paroles !

3. Prémonition
« Je te l’avais dit » « Je t’avais prévenu » Aussi agaçantes que jouissives, vous être désormais le maitre de ces petites remarques incendiaires. Vous les avez déjà tellement entendues, que pouvoir maintenant les utiliser, c’est quelque part une petite fierté non ?

4. Ouïe fine
En tant que super maman, vous avez toujours l’oreille tendue. Dès les premiers mois, votre ouïe se révèle être plus développée que jamais et à des kilomètres vous entendriez votre petit dernier pleurer. Miracle, après une utilisation quasi- quotidienne, vous maitrisez désormais ce super pouvoir qui vous permet de désactiver pleurs et cris.

5. Capacité de lire dans les pensées ou détecteur de mensonges
Un sens développé qui vous permet de devancer toutes les demandes et même d’anticiper les pleurs. Ce genre de sixième sens vous permet même d’éviter les dangers ou bêtises à venir.

6. Mémoire sans faille
C’est bien connu, Super Maman n’oublie jamais rien. Rdv chez le médecin, jour de la photo de classe ou encore date de vos premiers pas, Maman est un véritable agenda ambulant.

7. Voix d’or
Toujours le bon mot pour rassurer ou la bonne parole pour encourager. Maman est un véritable moulin un parole lorsqu’il s’agit d’apprendre une fable de la fontaine ou raconter une histoire sans fin !

8. Infatigabilité
C’est bien connu, Maman ne se fatigue jamais et c’est sans doute pour ça qu’elle dort très peu. Être mère c’est un peu un job à temps plein, mais être maman n’est il pas le plus beau métier du monde ?

9. Connaissance absolue
Maman sait tout sur tout. Oui, parce que face aux fameux « pourquoi » il faut toujours une réponse. Et Maman la connait toujours (ou presque).

10. Bonus
On compte sur vous pour nous aider à trouver ce dernier pouvoir. En tant que super maman, vous avez bien une petite idée ?

 

You may also like

Laisser un commentaire