Les origines de l’accumulation de bracelets
L’accumulation de bracelets est une tendance courante depuis quelques années, mais ce phénomène de mode a une origine. L’idée se répand en Occident en 1920, inspirée des cultures d’Inde, d’Asie ou encore d’Afrique. En portant de nombreux bijoux et bracelets, les femmes se disent « libres » en ne se souciant plus des codes stricts de la joaillerie. De nombreuses personnalités telles que la styliste Loulou de la Falaise ou encore la chanteuse Rihanna sont souvent apparues couvertes de bijoux et sont devenues de véritables ambassadrices inspirantes.
Accumulation de bracelets perles

Issus de notre collection Alegria, chic et élégants, les bracelets perles noires ou ivoires, s’associent parfaitement pour un look simple ou rock. Vous pourrez les accumuler au gré de vos envies, par deux, par trois ou plus ! Retrouvez ces jolis bracelets avec des médailles fleur, rose des vents ou encore croix. Vous pourrez même graver un joli message au dos de la médaille, que ce soit un prénom, ou encore un joli mot doux, jusqu’à 18 caractères.


Accumulation de bracelets joncs
Le bracelet jonc personnalisé est un indispensable pour celles qui n’ont pas l’habitude de porter beaucoup de bijoux. Fins et discrets, vous pourrez les accumuler sans problème, en mélangeant même les différentes compositions que nous vous proposons : plaqué or, argent 925 ou encore plaqué or rose.


Rendez-vous maintenant sur notre boutique en ligne de bijoux pour trouver l’accumulation qui vous correspond. Il vous reste des questions ? N’hésitez pas à nous les adresser en commentaire, par mail ou par téléphone, nous serons heureux de vous répondre. A très bientôt chez Petits Trésors !



