Home Idées Cadeaux Accumulation de colliers : nos looks

Accumulation de colliers : nos looks

written by Petits Trésors 2 juin 2022
Accumulation de colliers : nos looks

Ces dernières années, l’accumulation de colliers est devenue une véritable tendance, poussée par les influenceuses et autres icônes de mode. Collier personnalisé, ras de cou, sautoirs, mélange de métaux, on vous explique tout dans cet article sur comment bien accumuler vos colliers.

Accumulation de colliers : Combien de colliers par superposition ?

Accumuler ses colliers ne veut pas dire mettre n’importe quels colliers ensemble. Tout d’abord, il est préférable d’opter pour des colliers fins afin de ne pas alourdir votre silhouette. Le but est de porter des colliers de longueurs différentes afin d’avoir un effet superposition. Pour obtenir un look délicat et féminin, choisissez maximum 4 colliers à porter.

Mélanger or et argent : fashion faux pas ?

C’est faux ! Mélanger les matières comme l’or et l’argent assure une allure moderne et originale. Les premiers à avoir osé mettre en avant le mariage de ces matières sont la maison Cartier avec une bague qui alliait trois couleurs d’or différentes.

Si vous souhaitez porter des bijoux en or et argent, voici quelques conseils :

  • Portez des bijoux similaires : style classique, bohème, rock…
  • Pour plus de féminitié, optez pour des bijoux fins
  • Ne rajoutez pas une autre matière en plus de l’or et de l’argent : tissu, cuir… Cela pourrait alourdir votre allure

Les looks Petits Trésors

Accumulation de colliers : nos looks

Accumulation de colliers : nos looksAccumulation de colliers : nos looksAccumulation de colliers : nos looksAccumulation de colliers : nos looks


Rendez-vous maintenant sur notre boutique en ligne de bijoux pour trouver l’accumulation de colliers qui vous correspond . Il vous reste des questions ? N’hésitez pas à nous les adresser en commentaire, par mail ou par téléphone, nous serons heureux de vous répondre. A très bientôt chez Petits Trésors !


 

You may also like

Laisser un commentaire