Home Découvertes Un petit tour sur Instagram #1 Baby Mugging

Un petit tour sur Instagram #1 Baby Mugging

written by Petits Trésors 13 juin 2016
baby mugging

Aujourd’hui nous partageons avec vous les photos instagram qui nous ont fait craquer. Qui sait, ces jolis clichés pourraient vous donner des idées ! Zoom sur la tendance du Baby Mugging ! Credit photo : Amy

Photographier votre bébé dans une tasse ? Quelle idée ! C’est pourtant devenu le passe temps de nombreux parents sur Instagram. En effet, depuis 2013 on constate une déferlante de bébés photographiés dans un mug, tous plus mignons les uns que les autres. Bébé endormi, bébé rieur, bébé joueur ou encore bébé bailleur, laissez libre court à votre imagination !

Vous cherchez une idée de faire part ? Cette tendance est tout à fait adaptée !   Et oui ! Le Baby Mugging a la particularité de demander peu de moyens. Une tasse, un enfant, un joli décor et le tour est joué ! Alors que vous choisissiez une tasse à café ou un mug à thé, on vous recommande surtout de réaliser ces sympathiques clichés avec des tasses vides ! Un accident est vite arrivé et ce sera surtout bien plus pratique pour tenter des jolies postures. Privilégiez un format carré pour que ce soit plus mignon.

Mais alors d’où vient cette tendance du Baby Mugging ? Le phénomène a été initié par Ilana Wiles, auteur américaine du blog Mommy shorts.

Pour immortaliser les moments de la vie de votre enfant, quoi de mieux qu’un mug ? Vous l’avez compris, improviser une séance de baby-mugging est très facile alors lancez-vous !

You may also like

Laisser un commentaire