Home Occasions Quels bijoux offrir pour la fête des grands-mères ?

Quels bijoux offrir pour la fête des grands-mères ?

written by Petits Trésors 13 février 2017
cadeau fete des grand mere

Les grands-mères sont toujours sensibles aux attentions de leur proches et particulièrement de celles de leurs petits-enfants. Vous souhaitez lui montrer à quel point elle compte pour vous ? Offrez-lui un beau bijou personnalisé.

Pourquoi offrir un bijou personnalisé à sa grand-mère ?

Parce qu’on oublie parfois de lui dire combien elle compte pour nous, la fête des grands-mères est une occasion parfaite. Témoignez-lui votre amour et votre reconnaissance en lui offrant un bijou personnalisé. Offrir un bijou personnalisé à sa grand-mère est une formidable manière de lui témoigner votre gratitude. Nul ne doute que votre grand-mère remarquera immédiatement que vous lui avez porté une attention particulière avec ce cadeau personnalisé. Sélectionné et crée uniquement pour elle, le bijou personnalisé fera son effet ! Ce bijou conçu avec soin pour elle la touchera bien plus que tout autre cadeau impersonnel.

Quel bijou choisir pour mamie ?

Le style n’a pas d’âge ! Les mamies aussi aiment être coquettes et se sentir belles. Le choix du bijou pour une grand-mère peut s’avérer délicat. L’idéal est tout d’abord de s’imprégner de ses goûts. Quelles couleurs a-t-elle l’habitude de porter ? Réfléchissez aux habitudes de votre grand-mère. Vous ne l’avez jamais vu avec un bracelet ? C’est sans doute qu’elle n’aime pas en porter.  Avant de songer à lui offrir des boucles d’oreilles, demandez-vous d’abord si elle a les oreilles percées.

Si vous souhaitez offrir un bijou à une grand-mère âgée, pensez avant tout au côté pratique !
Un sautoir sera bien plus facile à mettre qu’un collier qui nécessitera l’ouverture du fermoir. Le sautoir Bahia est ainsi une parfaite idée de cadeau personnalisé pour Mamie. Vous pourrez y faire graver les prénoms de ses petits enfants ou encore « Mamie nous t’aimons ».

Enfin n’oubliez pas que seul le geste compte. Passez-lui un coup de téléphone, envoyez-lui une petite carte accompagnée d’un doux message et elle sera comblée.

You may also like

Laisser un commentaire