Home Famille Comment annoncer sa grossesse ?

Comment annoncer sa grossesse ?

written by Petits Trésors 25 avril 2016
annoncer sa grossesse

C’est officiel, vous êtes enceinte ! Reste maintenant à l’annoncer à toute la famille et surtout au papa !  Petits Trésors vous livre quelques idées pour annoncer l’arrivée de votre bébé de façon originale.  

L’ annonce gourmande

Pour annoncer la grossesse à vos parents, il y a le traditionnel paquet de café « grand-mère » ou encore les desserts « Mamie Nova ». Mais si vous avez l’habitude d’en manger, votre annonce risque de passer inaperçue. Lors d’un repas de famille, vous pouvez utiliser des M&M’s personnalisés avec le message de votre choix. Optez pour des petits mots tels « Bébé en route » « Qui est enceinte ? » ou différents prénoms. Soyez malins et dissimulez seulement quelques M&Ms personnalisés parmi les M&Ms traditionnels, suspens garanti !

L’ annonce musicale

« Avoir un seul enfant de toi, c’est le cadeau que j’attendais ». Vous n’aurez pas de peine à trouver des chansons sur le thème de la parentalité. Créez une playlist avec les plus beaux titres et faites-la écouter discrètement à votre famille ou votre conjoint. Les paroles sont parfois subtiles, le compte à rebours est lancé !

L’ annonce rigolote

Sélectionnez une photo de vous et votre conjoint bébés. Réalisez un montage photo en fusionnant vos deux visages afin d’obtenir une simulation de votre futur bébé. Accompagnez cette jolie photo d’une petite phrase « On ne sait pas encore à qui il ressemblera mais on peut déjà vous annoncer qu’il sera là ».

L’ annonce tendance

bracelet personnalisé homme (1)bracelet personnalisé homme (2)bracelet personnalisé homme (3)

 

 

 

 

 

 

Nos bracelets personnalisés Marin, Mix ou Surpiqué sont idéaux pour cette annonce. « Futur Papa » ou encore « 1+1=3 », à vous de choisir le message qui vous convient ! Attachez au poignet de votre amoureux un de nos bracelets. Le message personnalisé de nos bracelets hommes est discrètement gravé à l’intérieur du poignet. Arrangez-vous pour qu’il ne s’aperçoive pas de la gravure. Il n’y a plus qu’à attendre qu’il l’enlève et qu’il découvre la nouvelle !

Il existe mille et une façons de révéler votre grossesse.
Partagez avec nous la manière dont vous l’avez dévoilée à vos proches.

You may also like

Laisser un commentaire