Home Occasions Un cadeau personnalisé pour la fête des grands-mères

Un cadeau personnalisé pour la fête des grands-mères

written by Petits Trésors 27 février 2017
Fête des grands-mères

Qu’avez-vous prévu pour la fête des grands-mères ? Noël, fête des mères, anniversaire… les occasions pour gâter mamie sont nombreuses mais les idées cadeaux se font rares. Oubliez le traditionnel bouquet de fleurs et optez pour un cadeau exceptionnel ! 

Fête des grands-mères : histoire et origine.

Le saviez-vous ? C’est en 1987 que la fête des grands-mères a été créée. Et le plus surprenant, c’est que c’est une marque qui l’a créée ? Si on vous dit « Grand-mère fait un bon café » , vous avez une petite idée ? C’est en effet le groupe Kraft Jacobs Suchard créateur de la marque Café Grand’Mère qui est à l’origine de cette fête. La fête des grands-mères n’a donc aucune origine historique ni religieuse.

Date de la fête des grands-mères 2017

La fête des grands-mères est le rendez-vous des petits-enfants qui souhaiteraient démontrer leur affection à leur tendre mamie. En France, les grands-mères sont célébrées chaque premier dimanche de mars. En 2016, la fête des grands-mères a eu lieu le dimanche 6 Mars. Cette année, la fête des grands-mères aura lieu le 5 Mars 2017.

Fêtes des grands-mères : nos idées cadeaux

Côté cadeaux, les bijoux personnalisés ont la côte. Chaque année, la fête des grands-mères est une occasion particulière pour rappeler à Mamie combien elle est aimée. Au cœur de notre atelier lyonnais, nous gravons de nombreux bijoux à l’approche de la fête des mamies. Mais que faire graver sur votre bijou mamie ? Vous pouvez choisir de graver le bijou de Mamie avec les prénoms de ses petits-enfants. Cette attention toute particulière à l’occasion de sa fête ne pourra que lui faire plaisir ! Elle portera ainsi fièrement les prénoms de ses petits-enfants qu’elle aime tant.

Nos idées gravures spéciales Mamie

Si l’idée de graver les prénoms de ses petits enfants ne vous emballe pas, vous pouvez aussi personnaliser son bijou avec de tendres mots. Voici quelques idées de gravures qui devraient vous aider dans votre choix.

 « Mamie nous t’aimons »
« Mamie je t’aime »
« Mamie chérie »
« Super Mamie »
« Une Mamie en or »
« Mamie Cool »
« Mamie Poule »
« Mamie d’amour »
« Grand-mère adorée »
« Mamie Extra au cœur tendre »
« Je suis une Mamie trop géniale »
« Bonne fête Mamie »
« Grand-mère en or »

Pour la prochaine fête des grand-mères, vous n’aurez plus d’excuses ! Offrez un bijou personnalisé à votre grand-mère et elle se souviendra toute sa vie de cette attention si particulière.

You may also like

Laisser un commentaire