Home Occasions La Fête des mères se célèbre par un bijou Petits Trésors

La Fête des mères se célèbre par un bijou Petits Trésors

written by Petits Trésors 8 mai 2017

Une maman c’est de l’amour pur et dur. Elle ferait l’impossible pour vous. Elle vous a élevé, grondé, guidé, soutenu et fait bien d’autres choses encore que vous ne pouvez imaginer. Son rôle de mère, elle l’a pris comme un cadeau ; parfois empoisonné comme lorsque vous aviez tiré au pistolet à billes sur le voisin d’en face mais un cadeau quand même. Alors pour lui signifier tout votre amour et votre reconnaissance, offrez-lui un cadeau qui ai du sens et qui soit tendance. Offrez-lui un bijou Petits Trésors déjà personnalisé qui saura toucher son cœur et qui rendront toutes ses copines folles de jalousie.

 Collection limitée, spéciale Fêtes des mères 

Petits Trésors aime les mamans et le fait savoir en créant une collection tout spécialement pour elles, pour vous mesdames ! Vous ne saurez résister à l’idée d’offrir à votre maman un cadeau fashion et débordant d’un amour sincère.  Il y’en a pour tous les goûts, gravés de divers messages tendres à souhait. Détectez le bijou ainsi que le mot d’amour qui ressemble le plus à votre super maman et commandez-le ! La collection prêt à offrir est limitée, alors ne cherchez plus et jetez-vous dessus avant qu’il n’y en ait plus.

Un bijou Petits Trésors pour mettre à l’honneur votre maman

Bien sûr qu’il n’y a pas besoin d’un jour particulier pour dire à votre maman que c’est la meilleure et que vous l’aimez, n’empêche que la Fête des mères est un jour dédié à toutes celles qui donnent la vie et qui sont de véritables championnes. Les mamans sont des »shivas » (dieu indien aux bras multiples), elles sont à la fois femme, maman, travailleuse, amie, amante, etc. Et ça, ça mérite bien qu’on les vénère le temps d’une journée.

 

bijou Petits Trésorsbijou Petits Trésors

A vos claviers, pour commander un ou plusieurs bijoux pour votre maman ça se passe juste dessous

=>  Collection limitée Fêtes des mères 2017.

 

 

 

You may also like

Laisser un commentaire