Home Occasions Fête des mères : et si vous offriez un bijou à votre maman ?

Fête des mères : et si vous offriez un bijou à votre maman ?

written by Petits Trésors 17 avril 2017

Le dimanche 28 Mai prochain, nous fêterons la fête des mères. Vous cherchez une idée cadeau originale qui fera plaisir à votre maman ? Nul ne doute que vous trouverez votre bonheur parmi nos bijoux personnalisés.

Quel bijou offrir à votre maman pour la fête des mères ?

Avant de vous lancer dans l’achat d’un bijou pour votre maman, il est primordial de cerner ses goûts. Demandez-vous si votre maman porte davantage de bracelets que de colliers et vice versa. En général, c’est une question de confort. Cela peut par exemple dépendre du travail de votre maman. Les femmes qui travaillent sur ordinateur toute la journée n’apprécient pas toujours d’avoir un bracelet au poignet. Dans ce cas là, privilégiez un sautoir. D’autres femmes encore préféreront les bracelets qui se feront plus discrets plutôt qu’un pendentif. Vous connaissez votre maman mieux que nous et êtes donc la mieux placée pour satisfaire ses envies.

Fête des mères : quelle gravure choisir pour un bijou personnalisé ?

Offrir un bijou à votre maman est une excellente idée, mais offrir un bijou personnalisé, n’est-ce pas encore mieux ? En offrant un bijou personnalisé à votre maman, vous donnerez à ce cadeau une dimension encore plus personnelle. La gravure d’un bijou le rend unique. Le bijou de votre maman deviendra un véritable symbole d’amour , un bijou chargé d’émotions et de sentiments. La gravure d’un bijou est un acte personnel, toutefois quelques suggestions de gravures pourront peut-être vous aider à faire votre choix. Voici des idées de gravure pour le bijou de votre maman :

Maman je t’aime
Maman qui déchire
Meilleure maman du monde
Reine de la famille
Chef de la tribu
Jolie Maman
Maman d’amour
Maman chérie
Maman un jour, Maman toujours
Maman poule
100% Maman
Maman formidable

You may also like

Laisser un commentaire