Home Occasions Idées de gravures pour  bijou à l’occasion de la fête des grands mères

Idées de gravures pour  bijou à l’occasion de la fête des grands mères

written by Petits Trésors 26 février 2018
bijoux personnalisés gravés mamie

La fête des grands-mères est une parfaite occasion pour offrir un bijou à votre grand mère. Vous manquez d’idées pour offrir à votre grand mère un bijou personnalisé ? Et si nous nous penchions sur la personnalisation de celui ci qui passe par une étape essentielle : le choix du message gravé.

Lorsqu’il s’agit d’offrir à bijou à sa grand mère, deux questions essentielles se posent. Le choix du bijou d’une part mais également le choix du message à graver sur le bijou destinée à Mamie. En matières de messages gravés, vous êtes bien sûr libre de nous demander la gravure de votre choix. Vous êtes peut-être un peu perdu lorsqu’il s’agit de faire graver un message pour votre grand-mère pourtant comme vous allez le voir dans cet article, les idées sont là et les variantes sont infinies.


Choisir un doux message gravé qui représente votre grand mère :


« Mamie nous t’aimons »

« Mamie je t’aime »

« Mamie chérie »

« Super Mamie »

« Une Mamie en or »

« Mamie Cool »

« Mamie Poule »

« Mamie d’amour »

“Mamie Gateau”

Je t’aime Grand-mère

« Grand-mère adorée »

« Mamie Extra au cœur tendre »

« Je suis une Mamie trop géniale »

« Mamie extraordinaire»

Elue meilleure mamie de l’univers

“Mamie tu as une place spéciale dans nos coeurs”

« Bonne fête Mamie »

« Grand-mère en or »


Choisir un message gravé avec le surnom donné à votre mamie.


De plus en plus de grands-mères préférent les petits surnoms affectifs aux traditionnels “ mamie” ou “grand-mère”. C’est ainsi qu’on retrouve des “ Mamouchka” , “ Mamina”, “Mamily”, “Nanou” , “Maminou” , “Granny”, “Mamé”, “ Mamika” ,“Nonna” et autres petits surnoms affectueux pour grands-mères.  Si vous avez l’habitude d’appeler votre grand mère par un petit surnom, c’est l’occasion de le graver sur un bijou !

gravures pour bijoux mamie gravures pour bijoux mamie
Bracelet jonc
Collier anneaux entrelacés


Faire graver le prénom de ses petits enfants sur le bijou de Mamie.


A l’occasion de la fête des grands-mères, ce sont souvent les petits enfants qui se chargent du cadeau. Bien sûr lorsque ceux ci sont trop jeunes, les parents prennent le relai ! La fête des grands-mères est un jour qui marque le lien entre mamies et petits enfants. Pour la fête des grand-mères, offrez à votre grand-mère un bijou personnalisé avec les prénoms de ses petits enfants. Elle appréciera cette attention toute particulière et surtout ce bijou qu’elle portera en pensant à vous.

You may also like

Laisser un commentaire