Home Découvertes Interview blogueuse mode : Juliette

Interview blogueuse mode : Juliette

written by Petits Trésors 2 mai 2016
interview blogueuse mode Juliette

Aujourd’hui nous avons souhaité vous présenter Juliette, auteur du blog mode « Kitsch is my middle name ».  Mode, Beauté, Déco et même recettes gourmandes, l’univers de Juliette regorge de sympathiques idées. Place à l’interview blogueuse mode de Petits Trésors !

Bonjour Juliette, parlez-nous de vous…

Je m’appelle Juliette, j’ai 25 ans ! J’habite à Rennes depuis 5 ans, et je suis vendeuse dans le prêt à porter. J’ai fait une fac d’arts plastiques qui m’a apporté un œil esthétique et je vis avec mon amoureux et mon chat !

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre blog …

Je partage mes tenues et mes coups de cœur mode ou beauté sur mon blog depuis 4 ans maintenant. C’est mon chéri qui me prend en photo quand il le veut bien, et sinon d’autres amies bloggeuses. J’ai eu beaucoup de chouettes opportunités, mais j’ai surtout rencontré de vraies amies parmi les bloggeuses de Rennes.

Sur mon blog, je parle de mon amour pour la mode ! J’aime aussi partager mes bons plans mode ou bonnes adresses. J’aime passer des heures sur Internet à chercher la perle rare à petits prix. Parmi mes marques préférées : Carven, Miu Miu et aussi Kate Spade, dont j’adore les sacs à main. Je n’ai pas vraiment de style défini mais je dirai féminin, preppy et girly quand j’ai envie.

 

interview blogueuse mode

 

Instagram en dit long sur votre gourmandise, auriez-vous une petite recette à nous recommander ?

Mon repas préféré de la journée c’est le petit déjeuner ! J’adore, je pourrais bruncher tous les jours tous les repas ! J’aime les recettes simples et saines, et les petites sauces qui twistent. Par exemple un plat tout simple de haricots verts avec une sauce Savora/sirop d’érable et huile d’olive. Sinon, un petit toast avec du guacamole, un peu d’œufs brouillés au miel, et des graines de sésame par-dessus !

 

Juliette, dites-nous-en plus sur vos habitudes et vos goûts en matière de bijoux.

Plutôt colliers, très fins et en accumulation dans un décolleté ! Pareil pour les bagues, je les préfère très fines et plusieurs d’un coup. En revanche je suis capable de porter un très gros plastron sur une chemise pour le fun ! Pour moi c’est à l’occasion quand ils sont assez gros et tous les jours, quand ils sont fins ! Ça dépend aussi de ma tenue, je ne peux pas mettre de sautoirs avec tout, c’est en fonction du décolleté. Je suis plus fan de bijoux dorés, je me demande si ce n’est pas par contradiction envers ma maman que j’ai vu porter des bijoux argentés toute sa vie 🙂 Nous n’avons pas le même style, je préfère les bijoux fins et elle est plus gros bijoux assez voyants.

A qui offririez-vous les bijoux Petits Trésors ?

J’offrirai ces bijoux à ma maman, ou à une amie très chère ! Puis à moi-même, quand j’aurai des enfants, faire graver leurs prénoms ! Pour le moment je n’ai qu’un chat, ça me semble un poil too much de le faire graver. Et je demanderai à mon amoureux de choisir une gravure, il arrive toujours à toucher le point sensible. Je trouve ça plus chouette que de faire graver son nom. Pour un anniversaire ou une fête des mères, je trouve que c’est joli !

interview blogueuse mode

Je choisirai une médaille dorée toute simple, et je ferai graver « mon petit chat » ou encore « my heart only burns for you » 😉 Pour une touche plus fun les sautoirs avec étoile et pompons sont superbes également. De toute façon l’avantage avec ce genre de petits cadeaux, c’est qu’une fois que c’est personnalisé, ça fait toujours plus plaisir ! Se faire offrir ou offrir quelque chose de gravé, ça veut aussi dire quelque chose, c’est une belle preuve d’amour.

Crédit photo : Juliette 

A bientôt pour une prochaine interview blogueuse mode !

You may also like

Laisser un commentaire