Home Famille Les 5 demandes en mariage les plus insolites

Les 5 demandes en mariage les plus insolites

written by Petits Trésors 19 juin 2017
demandes en mariage les plus insolites

Une demande en mariage est un moment attendu par nombre de femmes. Imaginer comment son compagnon posera la question tant espérée est tout naturel. Quelle demande en mariage souhaiteriez-vous qu’il vous fasse ? La réponse dépend évidemment de votre personnalité et de vos goûts. Nous allons vous exposer ici les 5 demandes en mariage les plus insolites. En effet, si vous êtes une grande timide, la demande en public ne sera pas la plus appropriée. Si vous avez le mal de mer, je ne conseille pas la demande en mariage faite à bord d’un bateau, quel qu’il soit. Si vous souhaitez que votre demande en mariage soit une réussite totale, il faut connaître parfaitement votre future fiancée afin de viser juste. Prenez votre temps pour imaginer votre mise en scène, ce que vous allez dire, votre tenue et dans quel contexte vous allez faire votre demande. Faites quelque chose qui lui ressemble et vous serez certain d’entendre un grand et franc « OUI » de sa part. Et surtout faites parler votre cœur !

Les 5 demandes en mariage les plus insolites

Peut-être que ce Top 5, va vous donner des idées ou si ce n’est pas le cas il aura le mérite de vous détendre en vous faisant découvrir des demandes fantasques et émouvantes. C’est parti pour ce Top 5 des demandes en mariage les plus insolites, par Bobby Joux, votre rédacteur préféré.

1)  Une demande sortie de l’espace

Shawn Wright, n’a pas fait les choses à moitié pour faire sa demande en mariage. Il a envoyé la bague de fiançailles de sa compagne à 33 528 mètres au dessus de la Terre. Equipé d’une spatule, d’une GoPro, d’un ordinateur de vol, d’un GPS et d’un petit parachute, le tout a été lancé grâce à un ballon météo. Si ça ce n’est pas insolite ?

L’amour n’a pas de limites et en voici une belle preuve, en VIDEO.

« À ma fiancée, ceci est ma manière de te montrer combien tu es importante à mes yeux. J’ai travaillé en secret sur ce projet et j’espère que tu le trouveras aussi hors du commun que toi. Je t’aime! P.S: je te dois une spatule de cuisine », écrit-il dans la description de sa demande en mariage stratosphérique.

2) La proposition totalement geek 

Les jeux vidéos peuvent aussi être romantiques. Robert Fink, âgé de 24 ans, travaille dans l’industrie du jeu vidéo dans l’Oregon, aux États-Unis. Il est en couple avec Angel White, développeuse web, depuis plus de deux ans. Il a eu l’idée très originale de créer un jeu vidéo pour la demander en mariage. Avec l’aide de deux amis, il a travaillé pendant cinq mois sur le projet pour arriver au résultat final, intitulé « Le Chevalier : la quête de l’amour ».

Vidéo absolument geek à voir !

 

3) Une demande en mariage pas bricolée  

Construire un meuble peut parfois s’avérer être un véritable casse-tête et de temps en temps on a de bonnes surprises. Pour fêter leur deuxième anniversaire, Blake Bullinger, un Américain, a offert à sa copine, Carly Stene, une armoire à bijoux qu’il a lui-même fabriquée. Il a déposé dans chacun des tiroirs du meuble des aliments qu’elles apprécient tout particulièrement: des carrés de Rice Krispies, des barres de granola, des brownies et plus encore. Mais lorsqu’elle parvient finalement au dernier tiroir, Blake insiste pour qu’elle fouille bien tous ses recoins. Voilà qu’elle finit par y trouver un écrin contenant la fameuse bague de fiançailles. C’est l’occasion idéale pour faire sa grande demande en mariage !

 

4) La demande la plus rythmée: le flashmob

 Le flashmob ou lipdub, est un rassemblement de personnes sur un lieu public qui exécutent une chorégraphie avant de poursuivre leurs activités de vie quotidienne. Faire une demande en mariage dansante est une manière qui est de plus en plus répandue mais celle-ci s’enchaîne incroyablement bien et est riche en émotions. Je vous laisse la découvrir ci-dessous.

 

5)  La proposition : tu penses qu’on se prend en photo ? Et non, perdu !

C’est en plein « selfie » que cet homme a fait sa demande en mariage. Alors que sa petite-amie prenait la pause pour ce qu’elle pensait être une photo, il va finalement sortir une bague et se mettre à genoux tout en filmant la réaction de sa compagne. La jeune femme réalise et écarquille les yeux avant de répondre « oui » mais va quand même lui demander à plusieurs reprises: « Tu es sérieux ? » et « C’est pour de vrai ? ».

Que vous recherchiez une parure de bijoux pour vous rendre à un mariage ou si vous souhaitez simplement faire plaisir à votre compagne en lui offrant un bijou personnalisé, sur notre boutique en ligne Petits Trésors.

 

 

 

 

You may also like

Laisser un commentaire