Home Découvertes Des peluches qui aident bébé à s’endormir

Des peluches qui aident bébé à s’endormir

written by Petits Trésors 12 juin 2017
peluches qui aident bébé à s'endormir

Bébé a du mal à faire ses nuits ? Vous ne fermez plus l’œil de la nuit, la fatigue se dépose petit à petit sous vos yeux et les nerfs commencent à lâcher ? La marque polonaise MyHummy, vous offre une solution miracle pour que votre bébé puisse s’endormir plus facilement. Et là c’est le moment où vous me demandez mais quelle solution est-ce Bobby dis-moi tout ? J’en ai besoin, vite ! La voici, la voilà. MyHummy, ce sont des peluches qui aident bébé à s’endormir.

MyHummy, des peluches qui aident bébé à s’endormir

 

peluches qui aident bébé à s'endormir

Comment est venue l’idée de créer MyHummy ? Ania Skorzynska, une maman épuisée au bout d’une énième nuit sans sommeil s’est demandée comment faire pour que son bébé s’endorme facilement. Elle a remarqué que lorsqu’elle séchait ses cheveux, son bébé s’endormait très rapidement. Elle s’est alors demandée si ce n’était pas le bruit qui le berçait ? En effet, les nouveaux nés ne sont pas habitués au silence. Dans le ventre de leurs mamans, ils ont été constamment soumis au bruit, ils se sentent ainsi mieux et en sécurité lorsqu’il y’a un bruit de fond. Sur cette idée, Ania a pensé à concevoir une peluche qui reproduisent des bruits de fond pour apaiser bébé. De là, les peluches MyHummy sont nées.

Les bruits blancs aident à l’endormissement de bébé

Peu de nouveaux-nés sont de gros dormeurs, la plupart ont besoin d’aide. Il a été prouvé que les bruits blancs apaisent les bébés et leur permettent de mieux s’endormir. Ils font des miracles sur les bébés mais aussi sur les plus grands voire même les adultes ! Les bébés se sentent en sécurité lorsqu’il y a des bruits de fond monotones car cela leur rappelle la vie prénatale. L’aide à l’endormissement MyHummy produit cinq types de bruits blancs différents : l‘aspirateur, le sèche-cheveux, les vagues de la mer, le ruissellement de la pluie et les sons intra-utérins avec battements de cœur. Après 60 minutes de fonctionnement, le dispositif sonore s’éteint progressivement mais grâce au capteur de sommeil intelligent, il se réactive dès que bébé se met à bougeotter, à pleurer ou si les bruits autour de bébé deviennent plus forts. Le MyHummy dispose d’une fonction non-stop qui peut durer jusque 12 heures. Ces peluches qui aident bébé à s’endormir existent de différents types il y’a les oursons, les mascottes et les coussins.


Vous souhaitez offrir un cadeau de naissance unique et personnalisé ? Pensez à Petits Trésors, créateur de bijoux personnalisés et à ses bracelets bébés cordons réglables à graver comme vous voulez.

Votre humble Bobby Joux, vous donne rendez-vous lundi prochain pour un nouvel article !

peluches qui aident bébé à s'endormir

 

 

You may also like

Laisser un commentaire