Home Découvertes Un petit tour sur Instagram #7 : Alya Chaglar

Un petit tour sur Instagram #7 : Alya Chaglar

written by Petits Trésors 31 juillet 2017

Vous ne savez plus comment occuper vos enfants pendant les grandes vacances ?  Voici une activité pas chère et amusante qui vous promet de jolis fous rires ! Cette idée, c’est à Alya Chaglar qu’on l’a doit !

Alya Chaglar : un compte instagram à succès


Qui a dit qu’il ne fallait pas jouer avec la nourriture ? Certainement pas Alya Chaglar ! Cette maman a trouvé une drôle de façon de s’amuser avec sa petite fille. Son arme ? Des légumes, des fruits, sans oublier des fleurs et une bonne dose de sourire ! Mère et fille s’amusent à créer des tenues aussi créatives qu’amusantes. Bouquet d’herbes aromatiques, cône de glace, grappe de raisins…tout y passe !

Alya Chaglar a décidé de partager ses photos de sa fille Stefani sur le réseau social Instagram. Son compte @seasunstefani rassemble bientôt près de 50 000 abonnés. Voyant le succès de ses photos, Alya Chaglar a crée le hashtag #funnystefani. Stefani , âgée de seulement 3 ans est ainsi devenu un mini-mannequin très populaire sur les réseaux sociaux.

Friday banana mood? #funnystefani

A post shared by It's all about Stefani? (@seasunstefani) on

She wears black but she has the most colourful mind? #funnystefani #ootd

A post shared by It's all about Stefani? (@seasunstefani) on

It's Friday I'm in love??? #funnystefani

A post shared by It's all about Stefani? (@seasunstefani) on

La perspective forcée : quesako ?


Le secret des photographies d’Alya Chaglar, c’est la perspective forcée ! En jouant avec les perspectives et les distances, la maman de Stefani a utilisé sans le savoir une technique bien connue en photographie. On parle de perspective forcée car contrairement à nos yeux, un appareil photo ne perçoit pas la profondeur. Ainsi, dans le cas des photos d’Alya Chaglar, les légumes, fruits et fleurs placés au premier plan semblent habiller la petite fille. Une banane, un bouquet de fleurs ou un épi de blé couvrent alors parfaitement le petit corps de Stefani créant l’illusion d’une tenue. La perspective forcée vous permet de réaliser des clichés originaux.

Wearing my fav flowers? #funnystefani #bestdressed #vogue

A post shared by It's all about Stefani? (@seasunstefani) on

Weekend mood ? #bestdressed #funnystefani

A post shared by It's all about Stefani? (@seasunstefani) on

Une activité pas chère pour les vacances d’été de vos enfants


Les vacances d’été, vos enfants les ont attendues toute l’année et pourtant aujourd’hui ils s’ennuient ? Confiez-leur un appareil photo et laissez libre cours à leur imagination ! Entre amis ou en famille, ils passeront un moment magique et vous récolterez de magnifiques photos souvenirs !

Alors, êtes vous prêts à laisser vos enfants jouer avec la nourriture ?
Bonne semaine et à très vite !

You may also like

Laisser un commentaire