Home Découvertes Photographier ses enfants de manière créative

Photographier ses enfants de manière créative

written by Petits Trésors 4 décembre 2017

Envie de photographier vos enfants sous un nouvel angle ? Ces photographes très créatifs devraient vous donner des idées ! Laissez-vous inspirer par ces photographies d’enfants toutes plus originales les unes que les autres.


Les photographies de Queenie Lia


Queenie Liao est une artiste californienne maman de trois enfants. Fervente admiratrice des célèbres photographies d’Anne Guedes,  elle a créé une série de photos aussi belles que fascinantes. Elle met en scène son petit dernier dans une série de photographies intitulée “ Wengeen in Wonderland” (Wengenn au pays des merveilles). Son petit garçon endormi traverse alors différents univers le temps de ses siestes. Il devient le héro d’aventures magiques. Queenie Liao crée des photos captivantes en créant un décor spectaculaire à l’aide de tissus, peluches et autres petits objets du quotidien. Laissez-vous inspirer par cette fabuleuse série de photographies !

une-maman-transforme-les-siestes-de-son-bebe-en-de-veritables-petites-aventures-colorees27

une-maman-transforme-les-siestes-de-son-bebe-en-de-veritables-petites-aventures-colorees3
Crédit photo :  Queenie Liao


Les photographies d’Angela Forker


En devenant grand-mère, Angela Forker, une photographe professionnelle, a abandonné les photographies de paysages pour s’intéresser aux photographies de nouveaux-nés. Elle met en scène ses deux petits dans des décors tous plus originaux les uns que les autres. Aucun doute, cette série de clichés d’enfants ne vous laissera pas indifférent ! Elle pourrait même vous donner quelques idées pour des futurs photos de vos enfants. Découvrez les fabuleuses photographies d’Angela Forker.

photoshoot-nouveau-ne-dinosaure-4

photoshoot-nouveau-ne-dinosaure-3
Crédit photo : Angela Forker


Les photographies d’Emil Nystrom


Emil Nystrom est un papa photographe très créatif. Il met en scène sa petite fille dans des situations incroyables. Le secret de ces photographies spectaculaires ? Une bonne maitrise de Photoshop ! Le photographe ne manque pas d’imagination pour photographier des situations atypiques et drôlement surprenantes. Nous vous invitons vivement à découvrir le travail fabuleux d’Emil Systrom sur son site internet.


Crédit photo : Emil Nystrom


Les photographies de Quan Hoang


Pour s’occuper pendant son congé paternité Quan Hoang, directeur artistique basé à Norfolk en Virginie s’est amusé à transformer les photos de son bébé. En quelques petits coups de crayon photoshop, il le transporte dans de nombreuses situations toutes aussi mignonnes les unes que les autres. Son petit garçon se transforme en cow boy, Arielle la petite sirène ou encore en cosmonaute grâce à quelques retouches ! Vous remarquerez même quelques références cinématographique !

HT_baby_khoi_4_sk_141029_4x3_1600
Crédit photo : Quan Hoang


Toute l’équipe Petits Trésors vous souhaite une belle semaine ! En attendant, à vous de jouer !

You may also like

Laisser un commentaire