Home Découvertes Un petit tour sur Instagram #5 Belly Painting

Un petit tour sur Instagram #5 Belly Painting

written by Petits Trésors 17 octobre 2016
Belly Painting

Aujourd’hui nous partageons avec vous les photos instagram qui nous ont fait craquer. Qui sait, ces jolis clichés pourraient vous donner des idées ! Zoom sur la tendance du belly painting ! Credit photo : Gerda

Le Belly Painting (ou « peinture sur ventre ») fait de plus en plus d’adeptes ! Ces peintures sur des ventres arrondis s’apparentent à de véritables œuvres d’art ! Les futures mamans sont nombreuses à être séduites par cette tendance. Un beau moyen de garder en mémoire ces précieux instants. Une séance de belly painting est un moment magique dont il faut profiter avant la naissance de bébé !

Alors quel est le meilleur moment pour expérimenter le Belly Painting ? Nous vous recommandons de profiter des 6ème, 7ème et 8ème mois pour tenter la peinture sur ventre. En effet, un ventre bien arrondi est nécessaire pour sublimer cet art prénatal.

Les photographies prises lors d’une séance de Belly Painting sont un moyen original de communiquer sur la naissance de votre enfant. Présentées sur un faire part ou encadrées dans la chambre du bébé, vous trouverez de nombreuses occasions pour les utiliser. Certains artistes proposent même de filmer la séance, un moyen de plus pour revivre ce moment ! La séance de Belly Paiting est un souvenir que l’on a plaisir à partager.

You may also like

Laisser un commentaire