Home Découvertes Interview blogueuse : Armelle de Mocassin Serre tête

Interview blogueuse : Armelle de Mocassin Serre tête

written by Petits Trésors 10 octobre 2016
interview blogueuse

L’interview blogueuse de la semaine est consacrée à Armelle du blog Mocassin Serre Tête.

Credit photo : Armelle

Armelle, dites-nous-en plus sur vous.
Je m’appelle Armelle, j’ai 31 ans et je vis à Nantes depuis 5 ans ! Je tiens mon blog Mocassin Serre-Tête depuis plus de 2 ans et sinon je suis visuel merchandiser dans une enseigne de prêt à porter pour femmes.

Pouvez-vous nous présenter votre blog ?
Mon blog traite essentiellement de mode en prêtant attention à tous les porte-monnaie, j’aime que la mode soit accessible et facile loin des défilés haute couture qui ne correspondent qu’à une catégorie sociale. Mon blog est la continuité de mon métier, conseiller et partager mon expérience en proposant des looks abordables et le partager dans la bonne humeur avec mes lectrices. Je parle de plus en plus décoration d’intérieur, une passion qui m’a toujours intéressée et qui s’est encore développée depuis mon dernier emménagement. Je partage notamment l’évolution de la déco de ce dernier sur mon blog dans mes articles « Home Sweet Home ». Le blog est devenu une réelle passion du quotidien et c’est ce qui me manquait auparavant. J’ai pu, grâce au blog, aborder la trentaine plus sereinement.

Quel est votre style de bijou ?  
J’adore les bijoux, je mets parfois plus de temps à choisir mes bijoux que mes propres vêtements ! J’aime beaucoup les bracelets et j’aime surtout en porter plusieurs, pour moi les bijoux sont un accessoire indispensable pour un look impeccable.

Votre Instagram regorge de bijoux, où rangez-vous tous ces accessoires ?

 

interview blogueuse armelle mocassin serre tete

Ils sont tous dans ma chambre, j’ai un petit coin bijou que j’aimerais beaucoup améliorer d’ailleurs je commence à m’équiper avec quelques objets dont mon vide-poche ananas de chez Bloomingville.

La sélection bijoux d’Armelle :
J’aime beaucoup le bracelet Indian qui est un bijou idéal à porter en toute saison. C’est un bracelet que je peux porter tous les jours. Personnellement, je trouve que le cuir est une très belle matière pour les bijoux homme. J’ai un coup de cœur pour le bracelet en cuir « Le Mix cognac » que j’offrirai volontiers à mon mari pour son anniversaire par exemple, sans aucune gravure, discret et personnel.

On se retrouve très bientôt pour une nouvelle interview blogueuse !

You may also like

Laisser un commentaire